FORMATION SSIAP

 Cette formation novatrice vous offre l’opportunité unique de plonger directement dans l’action et de mettre en pratique les compétences essentielles pour garantir la sécurité lors de grands événements.

 Que ce soit pour assurer la protection pendant la Coupe du monde de rugby 2023, les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024, ou d’autres rassemblements rassemblant une foule de plus de 300 personnes, le CQP PSGE vous prépare efficacement à relever ces défis uniques.

 L’un des avantages majeurs de cette formation réside dans sa durée courte et intense. Vous pouvez obtenir des résultats tangibles en un temps record, vous permettant de valider vos compétences et d’obtenir la certification tant convoitée.

 De plus, le CQP PSGE offre la possibilité d’obtenir la carte professionnelle d’agent de sécurité (TFP APS) grâce à deux semaines de modules complémentaires spécialement conçus pour vous préparer aux exigences du métier.

 Financer cette formation ne sera pas un obstacle. Grâce à la prise en charge via le Compte Personnel de Formation (CPF) ou par le biais de Pôle Emploi, vous avez la possibilité de vous former sans vous soucier des coûts.

 C’est une occasion à ne pas manquer pour investir dans votre avenir professionnel et ouvrir des portes dans le domaine de la sécurité.

 Une fois que vous aurez franchi avec succès les étapes de cette formation, une carrière prometteuse vous attend.

 La certification CQP PSGE vous garantit une employabilité accrue et une opportunité de trouver un emploi dès la fin de votre formation.

 Si vous recherchez une voie rapide et pratique pour intégrer le secteur de la sécurité, le CQP PSGE est votre meilleur choix.

 Acquérez des compétences pratiques, validez votre projet professionnel, obtenez la carte professionnelle d’agent de sécurité, et démarrez une carrière épanouissante et sécurisée.

 Ne laissez pas cette opportunité vous échapper, inscrivez-vous dès aujourd’hui et commencez votre voyage vers le succès dans le monde de la sécurité.

 Le premier semestre de l’année 2023 au Centre de Formation Sécurité 67 à Bischheim a été un véritable succès !

 Marqué par d’excellents résultats et une satisfaction élevée de nos apprenants, les différents programmes de formation ont connu un taux de réussite global de 96%!

 Ce niveau de réussite témoigne de la qualité de l’enseignement dispensé par notre équipe de formateurs!

 Ces chiffres reflètent l’engagement constant de notre centre afin d’offrir des formations de haute qualité, permettant aux participants d’acquérir les compétences et les connaissances nécessaires dans le domaine de la sécurité.

 Que ce soit en sécurité privée, sécurité incendie ou sécurité au travail, nous sommes fiers de chaque apprenant !

 En suivant nos programmes avec assiduité, ils sont désormais prêts à relever les défis de leur profession.

 En plus des statistiques de réussite, nous souhaitons partager quelques avis laissés par nos apprenants ces derniers mois.

 Ça, c'est de la formation… J’ai passé plusieurs semaines de formation, dans ce centre, qui est Top Top a tous les niveaux…!! Très bon accueil, très professionnel, que ce soit les formateurs et direction …!! Tous les stagiaires sont au même niveau au départ, et arrivent tous ensemble aussi…! La sécurité, c'est ici avec une formation, par des professionnels -Toni N.

Formation SSIAP

 J'ai bien passé ma formation SST+SSIAP1+TFP APS+ PSE dans ce centre. J'ai bien évolué et appris des pleines choses ici. Le directeur de centre et notre formateur trop gentil aux stagiaires. Tout a été bien organisé par le centre. Je vous remercie pour les deux. Je recommande tout ce centre de formation. - Non S.

 Actuellement en formation dans cet organisme pour le TFP-APS je peut dire que les formateurs sont très professionnel. J’ai rarement vu des locaux aussi propre et le matériel pour la pratique est de qualité. -Naïm Z.

 J'ai passé ma formation SST+APS+SSIAP1.Quel beau centre, tout à proximité : transport en commun, de quoi se restaurer tout autour du centre de formation et la gentillesse des formateurs, un esprit jeune et cool ! Je me souviendrai toujours de la bonne ambiance. Le matériel et super pour bien apprendre. Je recommande ce centre, merci beaucoup . - Céline G.

 J'ai passé la semaine dernière mon Examen de TFP APS (Titre à Finalité Professionnelle Agent de Prévention et de Sécurité) que j'ai Eu et je Recommande Vivement ce Centre de Formation dont les Formateurs sont Très Compétents (Professionnels), Tout y est fait pour Apprendre dans les Meilleures Conditions aussi bien Mentalement que pour la Pratique, surtout que le Centre de Formation Possède Vraiment Tout le Matériel nécessaire pour le Métier d'Agent de Prévention et de Sécurité. Merci encore pour Tout !!!!!!!!! — Vincent B.

 J'ai effectué ma formation SST et SSIAP1 avec succès. Les formateurs sont à l écoute et très professionnels. — La M.

 Je viens de passer ma formation la semaine dernière et je recommande fortement car c'est un centre de formation très très bien fait et surtout les formateurs sont bien disponibles pour nous expliquer claire et nette et on a tous reçu nos diplômes grâce à leurs explications merci merci mille fois à Mr Nolin et Mr Busch — Sefil F.

 Enfin, nous sommes ravis de vous informer qu’en plus de nos succès au centre, nous avons récemment renouvelé notre certification Qualiopi.

 Cette reconnaissance officielle atteste de la qualité de nos formations et de notre engagement à fournir un enseignement de qualité.

Post a Comment

0 Comments